Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez oph sur Hellocoton
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oph'Elie

Un blog qui parle de tous et de rien.

Oph'Elie

TAG : L'automne ...

TAG : L'automne ...

Comme vous le savez j'adore les TAG, aujourd'hui je vous retrouve avec un TAG de l'automne. Vous pouvez y répondre vous aussi sur votre blog en me laissant le lien en commentaire, je viendrais avec plaisir y faire un petit tour. Aller c'est parti :

Partage une photo qui illustre l'automne

TAG : L'automne ...

☆ Un plat que j'aime en automne

La soupe de légumes !! J'adore la soupe et je ne sais pas pourquoi on en mange qu'en automne et en hiver. C'est un repas qui réchauffe les soirs où il fait froid.

 Un film ou une série que j'aime regarder en automne

J'adore Pretty Little Liars, mais ce n'est pas une série que j'ai vus et revus je l'ai vu une fois et la vu qu'il y a les nouveaux épisodes je me suis remis dedans dès le début. Sinon comme film, je dirai le temps d'un automne ... Ou n'oublie jamais.

 Une chanson qui rappel l'automne

 

Un mot qui illustre l'automne

Tristesse... 

 

J'aime l'automne pour ...

les films sous le plaid dans le canapé

les balades 

les soupes et repas d'hiver

les thé, cappuccino et chocolat chaud

les vêtements qui tiennent super chaud

Faire de jolies photos

les bougies parfumés

 

Je pense que je ferai ce même TAG a chaque saison, car j'adore les TAG tous simplement lol.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article