Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez oph sur Hellocoton
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oph'Elie

Un blog qui parle de tous et de rien.

Oph'Elie

20 choses à faire en automne

20 choses à faire en automne

Depuis hier, c'est l'automne. Serte je ce n'ai pas ma saison préférée mais voici quelques idées de choses à faire pour apprécier un minimum cette saison et je vais vous les partager dès maintenant.

 

- se balader dans la foret

- prendre de super photos aux couleurs de l'automne

- faire les magasins pour s'acheter des vêtement chaud

- s'enrouler dans sa couette 

- faire des siestes

- faire des bons gâteaux

- se tricoter une couette toute chaude en laine

- faire des commandes sur wish enrouler dans sa couverture

- faire une nouvelle décoration de la maison

- faire des activités avec les enfants (pâte à sel)

- allumer des bougies qui sent la cannelle, et tous se qui rappel l'automne

- lire pleins de livres

- prendre soin de soit (manucure, masques,...)

- prendre des bain super chaud

- Manger de la raclette et de la tartiflette

- faire des après midi jeux de société

- aller au cinéma

- boire des chocolats chauds et cappuccino

- regarder des séries et films

- penser déjà a noël car ça vas venir vite et que c'est le meilleur trucs de l'hiver !

 

 

j'espère que cette article vous a plus, et vous qu'aller vous faire cette automne ?

20 choses à faire en automne

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article