Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez oph sur Hellocoton
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oph'Elie

Un blog qui parle de tous et de rien.

Oph'Elie

swap pour enfant annulé !

swap pour enfant annulé !

J'aime partager, offrir, faire plaisir et recevoir. Depuis quelques jours j'ai cette petite idée dans la tête, je vous en ai parler pour ceux qui me suivent sur instagram. Je prépare un truc spécialement pour faire plaisir a vos enfants, petit enfants, neuveu et niece, même à votre petit voisin, a qui vous voulez smiley. Du coup, j'ai eu l'idée de créer un swap afin de mettre en place un partage entre maman spécialement pour les enfants.

 

swap pour enfant annulé !

- Pour commencer, qu'est ce qu'un swap ?

Le mot swap vient de l'anglais qui signifie échange. Dans le domaine virtuel il s'agit d'un échange de cadeaux entre blogueuse, youtubeuse, instagrameuse,...

L'organisatrice choisi un thème, un budget, et chaque personne envoie un colis a sa swapeuse.

 

Pour le swap que j'organise :

- il y a quelques règles :

  • inscrire un enfant (si vous en avez plusieurs, vous pouvez tous les inscrire en répondant à un questionnaire par enfant, chaque enfant recevra un colis et vous devrez n'en faire qu'un seul).
  • s'engager à envoyer le colis et dans les temps
  • répondre au questionnaire
  • respecter les dates
  • se faire plaisir tous en faisans plaisir !

Qui peut s'inscrire ?

  • les mamans, tatas, mamies, voisines, ... tous le monde quoi

Pour qui est le colis ?

  • Pour les enfants, de 0 à 11 ans.

Quel est le thème ?

  • Il n'y a pas de thème prédéfinis, mais dans le questionnaire vous pouvez mentionner les passions, ce qu'aime votre enfant, du coup il faut prendre en compte les goûts des enfants.

Quel est le budget ?

  • Il n'y a pas de budget. Vous pouvez offrir des cadeaux d'occasions, fait main ou neuf c'est votre choix.

Quels sont les cadeaux à offrir ?

J'ai prédéfinis 6 cadeaux à offrir, après si vous voulez en mettre plus vous avez totalement le droit.

  • une peluche
  • une gourmandise
  • un objet décoratif
  • un objet de création (pour que l'enfant le créer lui même, par exemple feutre pâte à modeler,...)
  • un petit jeu ou jouet
  • une surprise hors thème

Comment se swap vas se dérouler ?

  • vous inscrivez vos enfants en répondant à ce questionnaire
  • vous recevrez par mail les informations de l'enfant auquel vous devez envoyer un colis
  • vous concocter votre petit colis
  • et l'envoyer, lors de l'envoie n'oubliez pas de me prévenir.
  • Vous recevez le colis d'une autre personne pour votre enfant. N'hésitez pas à me prévenir de la réception afin que je sache que tous s'est bien déroulé comme prévu.
  • puis partager si vous avez envie votre colis reçu avec le #petitswappourenfantavecoph

 

 

Ce qu'il faut retenir :

  • les inscription se font ici jusqu'au 25 Avril
  • vous recevrez les informations pour créer votre colis le 3 Mai
  • préparation du colis du 3 Mai au 5 Juillet
  • envoie du colis dernier délai le 5 juillet.
  • le colis doit contenir, une peluche, un objet de décoration, un objet de création, une gourmandise, un jeu ou jouet et une surprise hors thème.

 

J'espère que ce swap vous plaira, que nous serons nombreuses à faire plaisir à nos loulous. Si vous avez des questions, suggestions ou autres n'hésitez pas à m'en faire part dans les commentaires.

 

 

 

Du au tout petit nombres d'inscris, le swap est annulé !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article