Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez oph sur Hellocoton
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oph'Elie

Un blog qui parle de tous et de rien.

Oph'Elie

101 choses en 1001 jours

101 choses en 1001 jours

Me revoici avec le cinquième bilan de mes choses à faire en 1001 jours,

 

En bleu sont les choses faites

En violet les choses en cours de réalisations

 

1/ Avoir mon CAP

2/ Acheter une maison

3/ Avoir un deuxième bébé

4/ Devenir nounou

5/ Partir en vacances

6/ Avoir un nouveau tatouage

7/ Perdre mes kilos en trop

8/ Acheter une nouvelle voiture

9/ Aller au zoo

10/ Aller plus souvent à la bibliothèque

11/ Aller à la piscine

12/ Aller au cinéma

13/ Faire un swap

14/ Aller dans un parc d'attraction

15/ Décorer noël comme il se doit

16/ Faire des marché de noël

17/ Avoir les cheveux super long

18/ Changer mes lunettes

19/ Commenter tous les blogs que je lis

20/ Faire moi même ma déco pour les enfants que j'accueillerai (en tant que nounou)

21/ M'acheter un nouveau téléphone Bon on me la offert mais c'est pareil ;)

22/ Aller chez burger king

23/ Faire de l'aquarelle

24/ Continuer le dessin

25/ Continué la correspondance

26/ Aller dans ce restaurant

27/ Faire une toise pour Timéo

28/ Faire des pancakes

29/ Faire des crêpes

30/ Jouer dans la neige

31/ Jouer dans la piscine avec Timéo

32/ Aller sur le blog de chaque personne qui met un commentaire sur mon blog

33/ Revoir toutes les saisons de Pretty Little Liars (du moins toutes celle qui sont sur netflix)

34/ Trouver un lieu de stage

35/ S'acheter une nouvelle salle à manger

36/ Me racheter des vêtements

37/ Prendre un gros bain avec pleins de mousse

38/ Avoir un calendrier de l'avant de chez Nocibe

39/ Aller à Stokomani

40/ Aller chez Action

41/ Acheter de nouvelles décos

42/ Finir mes séries commencer (girlmore girl, new girl)

43/ Finir Crash bandicot

44/ Avoir life is strange

45/ Avoir un nouveau tapis de sport

46/ Continuer à aller chez les grands parents au moins 1 fois par mois

47/ Avoir des Boots

48/ Jouer au sims

49/ Jouer à zootycoon

50/ Regarder le grinch

51/ Regarder à nouveau les frères scott

52/ Voir les premiers pas de Timéo

53/ Appendre à Timéo a aller sur le pot

54/ Faire un bon gâteau d'anniversaire pour l'anniversaire de Timéo

55/ Faire pleins de TAGS pour mon blog

56/ Continuer à prendre des photos

57/ Faire une journée shooping

58/ Emmener Timéo chez mistyparc (mistyparc à fermé)

59/ Faire du vélo

60/ lire au moins 15 livres

61/ Aller à la patinoire

62/ Aller au planetarium

63/ Acheter un petit poisson on nous l'a offert aussi lol

64/ Aller chez IKEA

65/ Acheter de nouvelle bougie

66/ Visiter l'aquarium d'amnéville

67/ Aller à la fête forraine

68/ Voir un feu d'artifice

69/ Faire une soirée jeux de société

70/ Jouer à sos ouistiti

71/ Jouer au cluedo

72/ M'acheter de nouveau chaussons

73/ Avoir de nouvelles chaussures à talons

74/ Manger du chocolat milka

75/ Ecrire tous les mots rigolos de Timéo

76/ Remettre ma robe de mariage, juste pour voir comment elle ma vas

77/ Avoir une clé usb remplis de photo que de Timéo

78/ Aller au campaines

79/  Faire les faire part de remerciement pour le baptême de Timéo et notre mariage

80/ M'acheter un nouveau sac

81/ Acheter les tut tut bolide pour Timéo

82/ Aller chez IKEA

83/ Avoir une nouvelle veste

84/ Faire les faire part de naissance pour bébé 2

85/ Faire des bougies moi même

86/ Partir une journée en alsace

87/ Avoir minimum 13/20 a mon CAP

88/ Avoir un cactus

89/ Organiser un bon anniversaire à Timéo

90/ Faire  un crumble aux pommes

91/ Faire un brownie

92/ Finir mon BAFD

93/ Aller au KFC

94/ Trouver un deuxième stage

95/ Aller à GIFI

96/ Aller à la foire fouille

97/ Aller à la bibliothèque

98/ Aller au cinéma

99/ Refaire une liste dans 1001 jours

100/ faire le suivis de cette liste au moins 1 fois tous les deux mois

101/ barré toutes ces choses

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article