Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez oph sur Hellocoton
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oph'Elie

Un blog qui parle de tous et de rien.

Oph'Elie

Mes youtubeuses préférés

Mes youtubeuses préférés

Si vous me suivez sur instagram, vous avez pus remarqué que j'ai repris le sport. Je n'ai pas les moyens et le temps de m'inscrire en salle, avec les enfants c'est une sacré organisation. Du coup je fait mon sport a la maison en suivant des videos. J'alterne tous les jours, un coup zumba, un coup sissy, un coup MYF,... Je vous partage son les liens de mes youtubeurs que je suis pour faire mon sport.

 

MOVE YOUR FIT :

Je fait principalement les HIIT, j'adore car ils font les exercices en même temps que nous mais aussi ils mettent en évidence que même les débutant peuvent faire du sport en montrant des exercices plus simples. En gros ils me motivent a fond car dès que les exercices sont compliqués nous avons d'autres façon de les faires...

SISSY MUA :

Je suis Sissy mais surtout sur son site, elle créer des programmes bikini avec sissy. Elle est motivante, fait les exercices avec nous aussi. J'adore !

GYM DIRECT :

Ce n'est pas les videos que je fais le plus mais j'aime bien les videos de danse.

 

Juliana et Julian :

Je les ai découvert il y a très peut de temps (genre 3 semaines), j'ai essayé ce matin un hiit de Juliana, j'ai bien aimée elle fait la séance avec nous, et elle est motivante. J'ai commencer de la suivre pour ces videos de maternité mais niveau sport elle est tout aussi bien.

J'espère que cet article vous a plus. Et vous comment faite vous votre sport ? Avec Youtubes, des programmes déjà fait dans un livre, en salle, à la maison ?

Quelles youtubeurs suivez vous ?

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article