Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez oph sur Hellocoton
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oph'Elie

Un blog qui parle de tous et de rien.

Oph'Elie

Avec quoi s’entraîner au sport ?

Avec quoi s’entraîner au sport ?

Choses promises, choses faites. Je vous partages mes liens avec le quelles je fais du sport.

Principalement je fais du hit, du coup je vous avais déjà partager un article avec différents youtubeurs que je suis, sauf qu'en ce moment j'ai pus trop envie de faire ses vidéos là du coup j'ai trouver quelques blogs ou les filles partages des PDF de Hit vraiment top !!

 

myalgerianlifestyle : C'est une fille qui donc a partagé 10 semaines de hit à faire avec échauffement et étirement. Elle explique les gestes sous forme de dessin et le temps a faire. Elle y mets 3 circuits par jour a faire plusieurs fois selon le niveaux sportif. Perso je fait pas forcément les circuits comme elle le dit, je fait les trois 1 seule fois, mais je vous promets a la fin vous êtes crevée smiley

 

Puis je vous partage aussi deux autres PDF que j'ai trouver sur pinterest (il me semble) Je ne retrouve plus les adresses des sites ou je les avais trouvée.

Ils sont vraiment Top ! Il y a un challenge HIIT et un challenge abdos.

 

Pour réaliser ma séance sans m’arrêter toute les 2 minutes pour régler mon chronomètre j'utilise ce minuteur sur internet.

 

J'es père que cet article vous plaira. Et vous, qu'utilisez vous pour faire du sport ?

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article