Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez oph sur Hellocoton
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oph'Elie

Un blog qui parle de tous et de rien.

Oph'Elie

risotto au poulet

risotto au poulet

Cela fait un très long moment, que je vous avais promis de vous partager cette recette pour ceux qui me suivent sur instagram, mais qui sais pourquoi, la voici seulement. 

Bref je vous laisse tous de suite avec la recette.

 

Je commence par couper mes oignons, les faire revenir dans l'huile. 

Ensuite, j'ajoute mon poulet. Une fois qu'il est presque cuit, j'y met mon riz et l'eau. Je couvre le tous, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'eau. Puis je rajoute un petit peut d'eau ou même du vin blanc pour que le riz soit totalement cuit, et je couvre jusqu’à se qu'il n'y ai plus d'eau à nouveau.

Puis j'ajoute mes épices (sel, poivre, herbe de Provences, ail, persil, aromates,.. tous se qui est sous ma main lol) des champignons et la crème. Selon mes envies, j'ajoute aussi de la cancoillotte ou pas. 

 

Voilà, j'espère que je me suis bien expliqué et que vous allez vous régaler en faisant ma recette. Du coup ça ma donner faim, je vais regarder si j'ai tous les ingrédients pour en faire un se soir, ça fait longtemps lol.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article