Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez oph sur Hellocoton
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oph'Elie

Un blog qui parle de tous et de rien.

Oph'Elie

Recette du Tiramisu pour les femmes enceinte !

Recette du Tiramisu pour les femmes enceinte !

Qui n'aime pas le tiramisu ? J'en avais terriblement envie, mais dans un tiramisu il y a des œufs non cuit alors pour la listériose quand t'es enceinte c'est pas vraiment conseillé. Du coup j'ai fouiller sur internet, j'ai trouver plusieurs recettes, il y en as tellement sans œufs, avec du sucre, sans sucre, avec du beurre, de la vanille, ...

Du coup j'ai mixer tous ça et j'ai fait MON Tiramisu avec Timéo. D'ailleurs il a adoré mettre les fruits. et il sais régaler à lécher le plat lol. Du coup je me suis dit pourquoi ne pas partager cette recette psk franchement c'était tellement bon que j'en ai manger deux et chéri en a manger 3 !! (lui qui n'est pas dessert, mon œil ouais !)

 

Bref voici ma recette :

 

250 grammes de fromage blanc

250 grammes de mascarpone

6 cuillères à soupe de sucre

et des fruits, pleins de fruits rouge !

Pour le biscuit, il y en as qui mettent du spéculoos, d'autre des petits beurres, même des boudoirs, moi j'ai préféré mettre des cigarettes russes.

 

Alors pour commencer, j'ai mélanger avec le fouet électrique le fromage blanc, le mascarpone et le sucre. Jusqu'à avoir une "pate" qui ressemble à des oeufs en neiges.

Ensuite, avec Timéo on a tous simplement casser les biscuits, mis du mélange, les fruits, à nouveau le mélange des fruits et du biscuits. Pour finir y a plus qu'à mettre au frais en attendant le dessert !!

Recette du Tiramisu pour les femmes enceinte !

Il ne vous reste plus qu'à tester et me dire ce que vous en avez penser lol.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article